Nos produits


Crème crue Sineux en 50cl ou 20cl

 

 

Crème crue "Sineux"

 

Crème épaisse, elle est fabriquée pendant la traite avec le lait encore chaud, ce qui la rend unique ! Et au printemps, lors de la mise à l'herbe, elle prend une couleur plus dorée.

Remonter

Orne terroir Normandie Prestige pour la crème crue Sineux

Beurre cru fermier doux ou demi-sel

 

Beurre cru de baratte

 

Doux ou demi sel, il est fabriqué à partir de la crème crue Sineux. Après le barattage et malaxage, il est rincé et mis en motte à la main, avec les palettes à beurre que Grand-mère Graindorge avait précieusement conservées.

 

Remonter

Orne terroir Normandie

Skyr fermier nature, aromatisé ou aux fruits

Skyr fermier

Préparation laitière composée uniquement de lait écrémé et de ferments, qui, après égouttage, se rapproche d'un fromage blanc mais avec le goût d'un yaourt ! Soyeux et rassasiant, parfait pour un bon petit déjeuner ou un encas.

Un large choix de saveurs est disponible : arôme naturel de vanille bourbon, fraise, abricot, citron ou mûres, et aux fruits avec mirabelle, myrtille, cerise.

 

Remonter

Orne terroir Normandie


Yaourt fermier nature, sucré ou aromatisé

Yaourts fermiers

 

Natures, sucrés ou aromatisés, au lait entier, ils sont fabriqués directement en sortie de traite. Le lait est non homogénéisé, ce qui permet d'obtenir une belle couche de crème sur le dessus du yaourt

Aromatisés avec des arômes naturels, vous pouvez les déguster à la fraise, à la framboise, à la myrtille, à la pêche et occasionnellement à la vanille 

 

Remonter

Orne terroir Normandie


Crème dessert vanille, chocolat ou caramel

 

Crèmes desserts

 

Chocolat, vanille et caramel. Des crèmes desserts en toute simplicité avec seulement 5 ingrédients (et des bons !) : du cacao extra brut, une vraie pâte de caramel et de l'extrait de vanille bourbon avec les grains.

Remonter



Lait cru entier ou écrémé

 Lait cru

 

Entier ou écrémé, le lait cru est un lait non transformé, ultra frais qui a gardé toute sa flore naturelle et ses nutriments. Produit très fragile, il doit être consommé dans les 5 jours, mais il n'y a pas meilleur !

Vous ne trouverez pas mieux que le lait cru entier pour faire vos crèpes, riz au lait, Teurgoule ou chocolat chaud ! 

 

Remonter