L'association nationale des producteurs laitiers fermiers a édité un communiqué « Les produits au lait cru, bien plus de bénéfices que de risques ! »
Vous pouvez le télécharger ci-dessous !
Venez découvrir la ferme pour comprendre comment est fabriqué la crème crue "Sineux".
Un départ de visite toutes les 1/2 heures environ avec comme guides Blandine ou Thomas, et une dégustation à la fin !
Grâce au réseau Bienvenue à la ferme, vous pourrez répondre à un petit quizz, avec un lot à gagner par tirage au sort à la fin de la journée !
Nous vous attendons nombreux !
Janvier 2019
Nos premières crèmes desserts sont sorties de nos pasteurisateurs : chocolat et vanille !
Novembre 2018
Nous avons reçu l'agrément "Bienvenue à la ferme". Nous pouvons donc vous accueillir et vous faire visiter notre ferme !
Septembre 2018
Vous aimez les vaches (jeunes ou adultes) ou la transformation à la ferme vous interresse, ou encore, vous aimeriez participer à la commercialisation en circuit court ?
Consultez nos offres d'emploi et postulez à contact@fermedelanoe.fr
Après presque 2 ans de travail, fin septembre 2018, nous fabriquons enfin nos premiers yaourts ; Encore merci à tous ceux qui nous suivent, nous aident, nous soutiennent !
Toutes les étapes pour fabriquer environ 200g de beurre avec un pot de 50 cl de crème crue Sineux !
Nous avions un objectif de 10 000€, nous arrivons au final à 10 660€ ! Au-delà du montant, le projet a été soutenu et relayé par beaucoup sur facebook, ce sont autant de soutiens et de preuves d'intérêt, important et essentiel pour nous.
Tous nos remerciements à ces soutiens anonymes et et aux contributeurs sur miimosa !
Un petit interview pour expliquer le principe du financement participatif avec Miimosa et notre projet "Coeur de Paysan"
87%
Financement participatif sur Miimosa : nous sommes à 87% de notre objectif ! Un grand merci à nos contributeurs !
Plus que quelques jours pour convaincre encore et arriver à 100% et pourquoi pas même le dépasser !
"Pour sa 27ème édition, l'opération "Fermes ouvertes" a permis à 2200 élèves de découvrir l'agriculture grâce à 60 exploitations. Souvent peu, voir pas du tout connu des bambins, les fermes ont ouvert leurs portes pendant 3 semaines. A Tanques (61), Blandine GRAINDORGE accueillait les classes des CP et CM2 de l'école primaire de Goulet. Organisée par la FDSEA de l'Orne, cette opération a pu montrer toute la diversité que possède l'agriculture".
Extrait de l'Agriculteur Normand du 01 juin 2017